Déjà vus
Visseuse pour vis autoperceuses...
LIENS SITES PARTENAIRES
Mots-clés
FEIN-SCS4.8-25
Nouveau produit
Visseuse pour vis autoperceuses jusqu'à 4,8 mm
En commande
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
FEIN visseuse bardage et toiture SCS 4.8-25
Visseuse pour vis autoperceuses jusqu'à 4,8 mm
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
- Pour travailler en toute sécurité avec des vis autoperceuses et autotaraudeuses jusqu'à 4,8 mm - avec ou sans rondelle d'étanchéité et également pour vis torx à ailettes.
- Conception d'un poids restreint pour un travail confortable dans la construction de toitures et de façades et pour les travaux d'installations chauffages, climatisation et ventilation.
- Accouplement universel FEIN réglable pour une présélection optimale du couple de vissage pour les travaux sans butée.
- Moteur High Power FEIN.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Puissance absorbée : 450 W
Puissance utile : 250 W
Vitesse en charge : 0-2000 tr/min
Vitesse à vide : 0-2500 tr/min
Couple max. : 16 Nm
Câble avec fiche : 5,0 m
Poids selon EPTA : 1,3 kg
Vis Ø : 4,8 mm
Porte-embout à serrage rapide : ¼" 1 butée de profondeur
1 porte-embout magnétique pour bits ¼"
1 embout ¼" pour vis cruciformes de taille 2 / Phillips (forme H) extra dur
1 dragonne
1 agrafe de ceinture
1 an pièces, main d'oeuvre. Un réseau d'agences SAV agréées constructeur sur toute la France. Vous pouvez bénéficiez d'une extension de garantie gratuite de 2 ans si vous enregistrez votre nouvel machine de la gamme FEIN fréquence normal. Pour en bénéficier, il vous suffit d'enregistrer votre nouvelle machine dans les 4 semaines suivant l'achat sur le site www.fein.fr Merci de nous contacter pour plus d'informations au 03 87 04 43 09 ou par mail : service-info@abm-outillages.com Nous sommes à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30.